Respectez le code de la route et roulez proprement à vélo !

We care about cycling

Les routes que vous allez emprunter sont ouvertes à la circulation. Nous vous demandons donc de respecter le code de la route. L'organisation et la police veilleront au respect du code de la route. Toute infraction sera logiquement sanctionnée.

Veuillez respecter les indications des policiers et signaleurs afin de ne pas compromettre votre propre sécurité mais aussi celle des autres usagers de la voie public. Soyez également très prudents lorsque vous traversez des passages à niveau sur le parcours. Dès que les feux de signalisation passent au rouge, vous êtes obligés de vous arrêter, traversez la voie ferrée en aucun cas.

De nombreuses poubelles et conteneurs sont prévus sur les ravitaillements et quantité d'autres endroits. Faites-en usage. Personne n'aime retrouver des ordures devant sa porte.

Cela est également valable pour l'usage des toilettes. Elles sont prévues à de nombreux endroits, utilisez-les. Les pipis sauvages dans les jardins ou contre des façades seront sévèrement sanctionnés.

Assurez-vous de toujours avoir votre carte d'identité sur vous afin de pouvoir prouver votre identité si la police ou d'autres services d'urgences vous le demandent.

Nous comptons sur le comportement sportif de tous les participants.